Football : Une possibilité du retour de Cristiano Ronaldo au Réal Madrid

Avec l'arrivée de Carlo Ancelotti au Réal Madrid, c'est bientôt la venue de Cristiano Ronaldo qui est probable. Ainsi, cette idée sera-t-elle effective ? Vous trouverez la réponse à cette question en lisant cet article.

 

Le Réal Madrid tenté de faire revenir Cristiano Ronaldo

Le Réal Madrid a subi de nombreuses modifications ces dernières années et encore plus récemment. En l’occurrence avec le départ du célèbre Zinedine Zidane qui était l’entraineur du Réal Madrid. Ainsi, pour en savoir plus sur le Réal Madrid, visitez cette plateforme. En effet, suite au départ de Zinedine Zidane et au retour de Carlo Ancelotti, la décision de faire revenir Cristiano Ronaldo fait la une des journaux. Ainsi, cet entraineur souhaiterait reformer le duo magique qui avait auparavant permis au Réal Madrid de monter au sommeil des meilleurs et des plus grands clubs du monde.

Par ailleurs, avec le désir pour Cristiano Ronaldo de se trouver une nouvelle équipe, l’idée de le faire revenir au Réal Madrid ne serait pas une mauvaise idée. D’autant plus qu’il pourra de nouveau se familiariser avec son ancien mentor.

Retour de Cristiano Ronaldo au Réal Madrid : Serait-il possible ?

Selon les actualités sur le retour du CR7 au Réal Madrid, Cristiano Ronaldo n’est pas indifférent pas rapport à cette idée. D’ailleurs, il est d’une part en accord. Cependant, il faudrait faire des négociations convenables. Car, Cristiano, prévoit également apporter ses compétences à Manchester United, un club dans lequel il a eu à jouer.

En outre, Ancelotti, l’entraineur du Réal Madrid est totalement conscient des contraintes auxquelles il fait face pour faire revenir l’international Cristiano Ronaldo. Et, il ne serait pas facile de transférer le CR7. À titre justificatif, son salaire et le montant de son transfert sont beaucoup trop élevés puisqu’il s’agit d’une légende du football. Du coup, Ancelotti ayant compris tout cela s’est finalement rendu à l’évidence qu’une éventuelle collaboration ne sera pas effective cet été.